dimanche 6 novembre 2011

Festival "Les Boréales 2011"



Post un peu en retard mais j'ai tellement de choses sur le feu en ce moment! Bref, étant donné que je suis encore (et pour un moment dans les Caraïbes) je ne pourrais pas moi-même m'y rendre mais je me permets de relayer l'info, pour toutes celles et ceux qui se trouvent en métropole et plus particulièrement en Normandie... Depuis jeudi dernier le CRLBN (Centre Régional des Lettres de Basse-Normandie) organise la 20ème édition des Boréales. Il s'agit d"un festival qui tourne autour des cultures des pays Nordiques (Suède, Danemark, Finlande, Norvège, Islande) et Baltes avec des expositions, du théâtre et bien entendu des concerts. A noter à ce propos (mais c'est trop tard désolé) la présence de la troublante Agnes Obel (qui vient de crouler sous une pluie de récompenses aux Danish Music Awards), de Fredrika Stahl (la voix de la pub pour le nissan juke), du grand Jan Garbarek, de Jay Jay Johansson ou de Thomas Dybdahl, entre autres...

A ne surtout pas manquer (sauf pour ma pomme)

Toutes les infos sont ici (lien PDF) et sur le site du CRLBN.


Et pour être complet, voici la vidéo promotionnelle :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...