vendredi 30 avril 2010

Présentations

Cette vie ici en Guadeloupe a quelque chose d'étrange car elle constitue pour moi un déchirement. J'aime beaucoup vivre au soleil, le quotidien est doux et souriant mais ce n'est qu'une parenthèse dans une vie qui n'aurait jamais du me conduire ici. Sans entrer dans des détails qui n'intéressent personne, je dirais simplement que je suis originaire d'un petit village du nord de la France et que depuis mon enfance j'ai eu cette envie de voyager et de voir le monde. Marié à une chinoise, j'ai vécu au Japon, en Suède et au Danemark avant de poser mes valises pour quelques années dans le 13ème arrondissement. Pour quelques années seulement car nous voici désormais dans la Caraïbe.

Un jour l'Europe et la Suède me rappelleront, c'est certain. En attendant, je vais essayer de faire cohabiter à travers ce blog le soleil de la Caraïbe et ma passion pour la Scandinavie.

Consulat de Norvège à Antigua



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...